Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chemin vert
4 octobre 2008

Rentrée des classes - BPA Travaux Paysagers

Lundi 29 septembre 2008 rentrée au CFPPA

101_2453

Ma première semaine au Centre de Formation Professionnelle et de Promotion Agricole de Brie comte Robert c'est bien passée, le rythme a été assez soutenu, levé à 5h30 retour à la maison vers 19h00, des trajets en bus interminables, plein d'informations à retenir, et déjà plein d'éspèces à apprendre.

En tout cas ça me plait beaucoup, c'est très intéressant et la classe est très sympa il y a une bonne ambiance.

Petit à petit je commence à me familiariser avec les noms en latin et j'arrive à reconnaitre certains genre de plantes, mais j'aimerais déjà tout connaitre.

La semaine à venir devrait être un peu plus calme, je me suis arrangé pour faire le trajet en voiture avec deux collègues.

Publicité
Commentaires
V
bravo!!! bonne route sur le chemin vert!
F
Alors bonne route vers ce nouveau chemin.<br /> Tous mes voeux de réussite.<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité