Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chemin vert
11 novembre 2008

LABURNUM x watereri 'Vossii'

ARBUSTES


LABURNUM x watereri 'Vossii'

(Cytise)


Caduc

LABURNUM

Port : érigé.

picto_feuille : vert foncé, feuilles alternes trilobées.

picto_fleur : fin du printemps à début de l'été, très parfumée jaune en long racèmes pendants, pouvant dépasser les 50 cm.

picto_pomme: grainess toxiques.

Croissance : moyenne.

Hauteur: 6 – 8 m.

picto_soleil: soleil, mi-ombre.

LABURNUM2

Publicité
Commentaires
M
Je vais regarder si je peux te trouver des suggestions
V
je cherche des plantes d'ombre (expo plein nord), certaines à faire pousser en pots, mais aussi des grimpantes, pour cacher les murs de la cour devant...<br /> Et une variété de lierre ou de grimpantes pour couvrir le pignon non enduit des voisins côté jardin et si possible mais faut pas que je rêve, que ça reste assez joli le plus longtemps possible dans l'année!!! tu as des idées???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité