Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chemin vert
29 octobre 2008

3ème jour

Le froid est arrivé. Encore une matinée à planter les bisanuelles sur l'un des 12 massifs de l'allée principale, par équipes de 2. Pour cette saison, 1000 plantes sont plantées par massif sur le 'secteur parterres', soit en totalité 120 000 plantes.

101_2743

Et cet après-midi arrachage des plantes de la saison passée, retour des grimpantes à Chevreloup. J'ai cassé ma première fourche-bêche en m'acharnant sur un gros arbuste, comme ça c'est fait. Ce qui me rassure c'est que je n'ai pas été le seul dans ce cas là aujourd'hui.

101_2754

Sinon j'ai ramené quelques plantes et graines à la maison.

101_2784

101_2755

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité