Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chemin vert
12 février 2009

La petite histoire

A BEAUVAIS, je suis allé chez LE BOUCHER pour acheter un GIGOT.

Sur la route, dans mon VAN DEN EYNDE, j'ai vu un homme qui se PIGNOLET au pied DELABRE d'une cour CARRE.

Comme j'avais trop bu de CHAMPAGNE, on me conseilla de me MENAGER.

Je répondis : " Eh CHERRY, PELLAT DARNIERE fois ferme la ! ".

Je me fis HUET par une foule à la queue LELEU.

"ATOUN", ça y'est j'avais pris froid, je suis rentré chez moi, me faire un bol de nesQUICK ALMERT.

Une petite histoire qui n'a ni queue ni tête mais qui reprend 16 des 20 noms de notre classe.

Histoire pensée en grande partie par Héloïse, avec la contribution de Jennifer et moi même.

Nous avons eu des difficultés pour caser les 4 noms restant... ALBISER, AUDRAIN, JOULAIN, TRIBOUILLOIS...pas évident ! 

Publicité
Commentaires
J
Oui je vois qu'il y a de la recherche et beaucoup d'imagination...
V
mdr!<br /> on est plutôt doués pour les bêtises dans a famille...
P
je dirais qu' AUDRIN où ça va tu va bien finir par trouver!!!
M
ah ben même sans voir les esplicassionne j'avais compris, avec un peu de mal tout de même...Merci de t'être creusé la tête c'est mignon.
V
Et là ma cousine est arrivée: "JOULAIN* voulais un aussi de chocolat Joss! Ah non un thé à la menthe!" <br /> Elle est un peu chiante la cousine, et comme aucune de mes TRIBOUILLOIRE** ne fonctionne plus, ben je lui ai fait ALBISER***, et elle est repartie dans sa normandie se torcher au calva.<br /> <br /> Bon, faut avoir l'accent hein, mais je t'ai déjà rendu 3 amis... pour le dernier c'est vraiment dur!!!<br /> En tous cas c'est marrant!<br /> <br /> on sait jamais, si quelqu'un a besoin d'une esplicassionne:<br /> * j'en<br /> ** trois bouilloires<br /> *** un baiser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité